Thierry H.

Osha

Le message que nous a délivré Osha à travers Céline est : "Faites-moi confiance".

A la suite d'un traumatisme avec notre précédent chat, qui rentrait blessé quasi à chacune de ses sorties, probablement par un gang de chat sauvage, un jour il n'est pas revenu. Probablement qu'il est mort sans que nous ne l'ayons retrouvé. Il nous a fallu 25 ans pour reprendre un chat. Nous avons eu d'adorables chiennes, mais pas de chat. Lorsque nous avons adopté Ohsa, nous étions toujours dans la crainte. Alors nous avons décidé que cette chatte serait une chatte de maison. Nous luis avons construit une belle cabane dans le jardin, avec à l'intérieur toute une installation pour qu'elle puisse s'épanouir et profiter de l'extérieur.

A travers une communication animale où nous avions demandé si elle était heureuse avec nous, et ce qui lui manquait pour être pleinement bien, elle nous a transmis entre autres, son souhait, "j'ai besoin d'être libre, faites-moi confiance,". Nous avons pris son message en pleine "poire". Nous pensions qu'elle était heureuse. Nous avons travaillé sur nous et sur nos craintes, en ayant son message en tête," faites moi confiance". Petit à petit nous avons ouvert sa cabane, le temps d'un apéro, puis deux. Elle vadrouillait autour de nous gentiment, pour prendre ses marques sur son nouveau territoire.

Et puis un matin nous avons pris notre petit déjeuner dehors et nous avons laissé les fenêtres ouvertes. Elle est partie à l'aventure et est revenue. Depuis elle est libre de vivre sa vie et de découvrir son territoire. Pour nous aussi ce changement est bénéfique. Il nous a permis de faire le deuil de ce chat, d'avancer avec Ohsa et de guérir ce traumatisme laissé en suspend.

Un grand merci pour cette belle communication qui nous a permis d'être à l'écoute de notre chatte et de lui apporter ce dont elle a besoin pour s'épanouir et profiter de sa vie, d'avancer avec elle, et de guérir